Graphizee - Communauté graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du bar /!\ A lire absolument /!\

Aller en bas

Règlement du bar /!\ A lire absolument /!\   Empty Règlement du bar /! A lire absolument /!

Message par N'ISA Mer 17 Aoû - 21:34

Bonjour /Bonsoir

Le DiZee-Bar viens d'ouvrir ses portes langue

Voici quelques règles a respecter afin de préserver une bonne ambiance :



• Interdit de poster des messages Publicitaires (style: "gagnez 100000$ en cliquant sur cette adresse.....")

• Les posts à tendance Raciste, Provocateur, Insultant, etc.... (Bannissement possible) sont prohibés.

• Les posts inutiles (style "Je me suis mordu la langue") sont interdits.

• Le langage SMS est à éviter ! Faire des efforts sur l'orthographe. Je ne vous demande pas d'être parfaits, faîtes simplement au mieux.

• Les topics et messages sur la politique et la religion sont interdits sur le forum.

• Les liens de parrainage sont interdits.

• Les topics publicitaires dont le but est de faire la promotion de son site sont interdits : Déplacés à la corbeille sans préavis !

• Si vous devez emettre une critique que ce soit de façon positive ou négative, faites le de manière courtoise, de façon à ne pas 'froisser' les autres personnes.

• Si vous postez un débat sur un sujet qui est susceptible d'être peu connu par les autres membres, pensez à expliquer votre sujet et à alimenter votre débat d'informations, que ce soit des textes, des images, des liens....
Ce n'est pas aux gens de faire une recherche google pour comprendre de quoi vous parlez, c'est à vous d'être clair dès le départ.

•Les balises pour gardé la section propre et clair ex: [Discussion] ...... (Bien entendu, utilisez des balises ayant un rapport direct avec votre topic.)

Voilà je pense que ces quelques règles ne sont pas insurmontable clin

Bonne visite Very Happy
N'ISA
N'ISA

Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum