Graphizee - Communauté graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brush cartoon

4 participants

Aller en bas

Brush cartoon Empty Brush cartoon

Message par alexander nap's Mer 12 Oct - 9:37

Bonjour, bonjour
Aujourd'hui, un grand désespoir se saisit de mon âme et me plongea dans une tristesse sans nom... "Que s'est-il passé?" demanda le petit poucet, le preux chevalier lui tint alors ce langage bien malgré son rammage: -" je suis en quête d'un brush particulier mon enfant"
Le petit handicapé, se léchant les doigts ( en sang à force de jouer du Banjo tout l'été) dit alors : -" et n'avez vu point trouver de taverne pour soulager ce gosier asséché" et il ajouta " quelle grande turgescence vous avez-là grand-père"
-"Eh oh petit con, t'as pas finis de raconter de la merde, viens plutôt sur mes genoux"

Tout ça pour dire que je cherchais un brush spécial ce matin, des brush plus exactement de type cartoon un peu des brushs à la roger rabbit pour donner une idée, donc si quelqu'un pouvait me donner des liens, des brushs ou des noms de brushs correspondant à ma demande, je l'en remercie d'avance.

PS: le premier qui me dit va sur deviantart recevra une mandale, il est évident que j'y suis allé et ue ma visite n'a pas donné les résultats escomptés donc enfonceurs de portes ouvertes, s'abstenir clin
alexander nap's
alexander nap's

Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brush cartoon Empty Re: Brush cartoon

Message par Faryd57 Mer 12 Oct - 12:00

J'adore les messages du frangin What a Face

Bin, va sur dev, euh non...... c'est vrai, tu y es deja allé Mad

HUM....HUM.... plus sérieusement, je n'ai pas ce genre de brushs mais si j'en vois quelque part, je te tiendrai au jus clin

Faryd57
Faryd57

Messages : 596
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brush cartoon Empty Re: Brush cartoon

Message par Dark Kox Mer 12 Oct - 13:06

Tu as regardé sur brusheezy ? > http://www.brusheezy.com/search/cartoon
Dark Kox
Dark Kox

Messages : 359
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Brush cartoon Empty Re: Brush cartoon

Message par alexander nap's Sam 15 Oct - 16:19

Dark Kox a écrit:Tu as regardé sur brusheezy ? > http://www.brusheezy.com/search/cartoon

Oui, juste avant deviant XD
Mais j'avais pas trouvé mon bonheur c'est pour ça que je faisais appel à vous pour des noms de brushs ou des brushs que vous auriez testés, merci quand même clin
alexander nap's
alexander nap's

Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brush cartoon Empty Re: Brush cartoon

Message par Pablyo Dim 16 Oct - 13:25

Pablyo
Pablyo

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2011

http://www.pablyoescobarr.com

Revenir en haut Aller en bas

Brush cartoon Empty Re: Brush cartoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum