Graphizee - Communauté graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

+9
Ashera
MaCx
kinkinpower
Carine
Nader
Dark Kox
gigi105
N'ISA
Ex0TiiK
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par G'X Mer 28 Sep - 15:21

Yop !!!
Juste pour dire :
Vous êtes allés beaucoup trop vite, prenez votre temps, laissez votre création de coté, et regardez la, 2 ou 3 jours plus tard, vous verrez tous les défauts.

G'X
G'X

Messages : 373
Date d'inscription : 31/07/2011

https://dizee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par Carine Mer 28 Sep - 18:06

Je vote pour le candidat 2.
Je trouve qu'il y a trop de luminosité dans la une du coup ça me donne une impression un peu de flou :S. Et en desous de girl je suppose qu'il y a marqué "spring" (printemps en anglais) mais c'est pas lisible du tout ! Sinon la verdure m'avait attiré au début, dommage.
Pour la 2, c'est très coloré, j'adore et l'écriture est bien choisi je trouve clin
Carine
Carine

Messages : 211
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par Faryd57 Mer 28 Sep - 19:43

Candidat 1 : je trouve un peu flou (certainement à cause de la trop grande luminosité), le cadre est trop simple, c'est pale à mon gout, la typo de spring est pas super lisible mais le theme est bien respecté et sans cette trop grande luminosité, cela m'aurait certainement beaucoup plut.

Candidat 2 : créa très colorée, bien travaillée Very Happy Par contre, la couleur de la typo ne me transcende pas et je la trouve aussi trop simple. Dernière remarque sur le theme qui a mon sens n'est pas super évident sur cette créa sans la typo.

J'ai donc une préférence pour la créa du candidat 2.

Continuez à travailler, c'est comme ca que vous continuerez à progresser, Courage clin
Faryd57
Faryd57

Messages : 596
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par Ex0TiiK Mer 28 Sep - 20:45

GG Nader clin
Ex0TiiK
Ex0TiiK

Messages : 323
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par MaCx Mer 28 Sep - 20:54

waa cest aller vite la langue dabord felicitation aux deux candidat Smile deux tres jolie creas je voterais la 1 plus sobre plus classique plus "printemps"
MaCx
MaCx

Messages : 354
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Sur CS5

https://dizee.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par kinkinpower Mer 28 Sep - 21:44

coucou bravo a vous 2,
Candidat 1 :ta créa est simpa mais je la trouve un peu flou et fade au niveau des couleurs il manque un petit quelque chose... dommage pour la typo et le "Spring" qui est illisible
Candidat 2 :je trouve ta créa très jolie mais pas du tout dans le thème du printemps....
des deux créa je trouve la deuxième plus abouti mais moins dans le thème mon vote ira donc au Candidat 1
kinkinpower
kinkinpower

Messages : 359
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 42
Localisation : brie comte robert 77

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par Nader Jeu 29 Sep - 22:49

:p merciii ExOo et voila que je commence a m’améliorai
ça fait super plaisir d'entendre vos coms
toi ossi ExOo beau travaille clin
Nader
Nader

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par Youko Sam 1 Oct - 10:39

Bouuh, Smile

(désolé très grosse semaine je n'ai pas vraiment eu le temps de passer ._.)
Alors tout d'abord félicitations aux deux candidats ! Thème très sympathique mais comme il a été dit (par le Hibou notamment) vous êtes allé très vite, et ce n'est pas toujours une bonne chose :p Lors de battle ou tournois prenez votre temps, n'hésitez pas à faire plusieurs essais (perso j'en ai fait 4 différents pour le premie tour du tournoi :°).
Brefouille !
Pour le candidat n°1 ; j'aime beaucoup l'ambiance, c'est vert, y'a du soleil des pétales de roses (?) qui volent, tout ça tout ça. Alors certes le tout fait un peu flou mais cela ne m'a pas vraiment choqué sur le moment... La typo est jolie mais aurait mérité d'être plus visible. Et je trouve le cadre (un peu) conventionnel :p et dommage que le personnage sur l'avatar ne semble pas de très bonne qualité (et vi et vi j'aime chipoter)

En ce qui concerne le candidat n°2 : on a des couleurs qui pètent et le ciel bleu, mais le thème est pour moi moins représenté dans cette signature Personnellement je trouve que ça fait un peu brouillon : on a l'impression que tu as rajouté des éléments dans le fond qui ont un rendu très étrange (une espèce de grille ou des bulles je crois). L’image de base est jolie mais difficile à travailler.
Je n'accroche pas trop trop à la typo, le noir et le rose barbie ne vont pas vraiment ensemble.

Mon vote ira au candidat n°1 ! Encore félicitations aux deux candidats ^0^

Poutoux
- Nounours -
Youko
Youko

Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par N'ISA Ven 7 Oct - 20:34

Il me manque les votes de :

-Gigi105
-Ramm'
-Ashera

Si pas de vote d'ici demain ,j'envoie les MP de rappelle XD
N'ISA
N'ISA

Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA - Page 2 Empty Re: [Ex0TiiK vs Nader] Arbitre : N'ISA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum