Graphizee - Communauté graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

+5
Shura
Faryd57
Dark Kox
Aiollion
kinkinpower
9 participants

Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par kinkinpower Ven 23 Sep - 1:47

salut, voila je trouve le site sympa mais il y a quelque bricole qui me dérange,
je m'adresse en particuliers a G'x qui est le grand manitou...
la première concerne l'interdiction de faire de la pub pour d'autre forum, je ne comprend pas pourquoi tu as supprimé le lien vers le site de son forum dans sa prez mais que d'un autre coté tu te fait de la pub dans la bannière déroulante...

la seconde concerne le premier tournoi qui a été annulé pour la demande de bannière pour le site... je trouve dommage que tu n'es pas publié les résultats des participants... au lieu de ça juste un "tournoi annulé dsl" et la bannière avec les poissons mise en place.... moi je débute sur photoshop et j'aurai aimé être publier et voir ce que proposait les autres...

la troisieme je trouve que tes remarques ne sont pas toujours agréable.... tu es peux être doué en graphisme mais tout le monde ne peux pas en dire autant moi le premier.... quand je vois des commentaires ou tu écris que les créa en te plaisent pas que tu vote blanc.... je trouve ça quelque peux irrespectueux envers ceux qui ont passé du temps a le faire.... et même si ces créa ne sont pas aussi belle que les tiennes les gens se sont donné du mal pour les réalisés la moindre des choses serai je pense de voté pour celle qui te parait la mieux travaillée.

en dernier les recrutements.... je ne conteste aucunement le grade qui a été attribué a faryd , mais je trouve qu'une petite explication aurai été plus sympa pour les autres qu'un simple copié coller de "Je suis désolé, mais ca ne sera pas pour cette fois-ci !Mais continue d'etre actif, et disponible, et ton tour viendra ! clin"

voila j'ai fini, j'aime bien ce site les gens y sont sympa et je pense que tu as de la chance d'etre entouré par des gens comme N'isa, Faryd, Pablyo et MacX qui consacre du temps a ce site....et qui participent a l'ambiance générale...
j'aimerai vraiment avoir l'avis des autres membres ainsi que du staff sur mes propos.... je ne cherche pas la révolution.... mais juste que tu ne donnes pas l'impression d’être un gosse doué en informatique qui néglige les gens qui participent a la vie de SON forum...
kinkinpower
kinkinpower

Messages : 359
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 42
Localisation : brie comte robert 77

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Aiollion Ven 23 Sep - 12:09

Toute a fait d'accord surtout sur le vote blanc j'ai eu le même coup sur divince
Aiollion
Aiollion

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Turkey

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Dark Kox Ven 23 Sep - 12:42

Il aurait été effectivement plus sympa de nous montrer les bannières faites par les membres, même si vous en voulez plus.

Et moi aussi je trouve que les commentaires qui accompagne les votes blanc sont limite vexant, il ne faut pas oublier qu'on n'a pas tous le même niveau.
Donc forcément vous allez trouver que certaine créa manque de travail comparer à d'autre qui maîtrise mieux le graph.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec les propos tenus par Kinkin et je le rejoint aussi pour dire que j'aime ce forum ainsi que l'ambiance générale que vous nous donnez ! clin clin clin
Dark Kox
Dark Kox

Messages : 359
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Faryd57 Ven 23 Sep - 13:44

Bon je vais me risquer à donner mon avis en reprenant les remarques de kinkin point par point Mad

Première : La pub faite pour un autre site ou forum est interdite et je trouve ca normal. Pour la pub du bandeau déroulant, il me semble que cela reste une pub interne au forum, même si je peux comprendre que certains ne le voit pas du même œil Very Happy

Deuxième : J'étais pas au courant car cette histoire est antérieure à mon arrivée sur le forum. Cependant, je trouve ceci effectivement dommage. Je me mets à la place de ceux qui ont travaillés sur ce projet, j'aurai effectivement voulu voir les créas de ceux qui ont participés et une petite explication sur l'annulation n'aurait pas été de refus Smile

Troisième : Je dois malheureusement avoué que je ne suis pas pour le vote blanc, nous sommes un forum de graphisme et je pense qu'encourager les débutants est le rôle des confirmés. Je dois avoué qu'en tant que noob, je peux comprendre que ca fasse vraiment pas plaisir quand un confirmé vient dire que l'on a fait de la mer.. et qu'il ne votera même pas tellement il trouve ca nul.

Quatrième : Malheureusement, quand tu participes à un recrutement, tu n'a pas toujours une explication sur le fait que tu ne sois pas pris donc il ne faut pas prendre cela comme un dû mais effectivement c'est toujours un plus quand la personne en charge du recrutement prend la peine d'expliquer son choix.

Il faut prendre ces remarques comme une manière de s'améliorer et non comme une révolution (comme l'a dit kinkin), donc n'hésitez pas à donner votre avis clin



Faryd57
Faryd57

Messages : 596
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Aiollion Ven 23 Sep - 14:06

Mais y en aura toujours un qui viendra te dira
Je préfère dire que je vote blanc car aucune ne me plait que de ne pas le dire..
Ca bougera peut être le cul des graphistes pour faire mieux smile

Ou
Non un vote blanc montre que la personne a un avis et la différence entre un vote blanc et une personne qui ne vote pas c'est que la personne qui ne vote pas n'a pas d'avis , je Préfère avoir un avis que ce soit blanc ou candidat X ou Y que de ne pas donner d'avis
Aiollion
Aiollion

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Turkey

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Shura Ven 23 Sep - 15:31

La seule chose que je dirais c'est sur les remarques ... quasiment tous les niveaux et tous les ages sont representés sur Dizee ce qui est bien. Tu peux voir de magnifique Oeuvre comme des trucs nul à chier (je sais j'en ai posté langue ) ... chacun à des gouts différents (et heureusement !!).

Maintenant je préfére une remarque constructive que la remarque banal genre j'aime pas !! (ok tu aimes pas mais POURQUOI ? )

C'est un bon forum qui m'a permis de me mettre à CS5 et faire des créas assez sympas (enfin pour moi XD ) alors qu'il y a un mois je savais à peine recadrer une image peur

Ce forum est une bonne idée il faut juste que certains (pas forcement ici) arrête d'avoir le melon ...

Sinon Kiss surtout les filles -)
Shura
Shura

Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par N'ISA Ven 23 Sep - 17:19

L'admin en mousse va répondre en première clin

je vais faire point par point aussi .

Premier : On interdit pas de faire de la pub ,on met juste celle avec qui nous somme en partenariat ,se qui me semble logique ...

Second : Je suis d'accord ,les création aurai du au moins être affiché ,erreur de débutant sans doute .

Troisième : Pour les vote blanc je suis aussi d'accord ,mais sache aussi ceci ,certain ne vote pas blanc parce qu’il n'aime pas ta créas ,non mais par simple cupidité ...
je m'explique ,certain voient leur créas en haut du classement et leur votes pourrai leur faire perdre ,du coup un simple vote blanc vaut mieux que de se voir perdre la SOTW ( c'est bien de cela qui s’agit ) , et oui bienvenue dans le monde des égo surdimensionné clin .
Je n'apprécie pas cette pratique et pour cette raison le vote blanc sera dorénavant exclu des SOTW.

Quatrième : La par contre je suis pas d'accord ,quand tu voie sur des postulation " je postule parce que je veux un grade et être puissant " mais qui édite dans l'heure parce que ils on un regain de jugeote ,désolé mais moi sa me donne pas envie de leur expliqué pourquoi ils on pas le poste en question .

Tu as peux être raison ,j'aurai du leur prendre la main et leur expliqué convenablement les choses ,je doit avoir une partie qui ne fonctionne pas des masse non plus clin

Voilà mon avis .

Vous en saurez plus quand le vrai Admin passera .
N'ISA
N'ISA

Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Dark Kox Ven 23 Sep - 17:38

N'ISA a écrit:
Quatrième : La par contre je suis pas d'accord ,quand tu voie sur des postulation " je postule parce que je veux un grade et être puissant " mais qui édite dans l'heure parce que ils on un regain de jugeote ,désolé mais moi sa me donne pas envie de leur expliqué pourquoi ils on pas le poste en question .

Il parle des postulations sur le forum là, et non ce que tu aurais pu voir sur d'autres forums.
Car il me semble que personne n'a écrit ce genre de phrase ou même édité son poste ?!

Dark Kox
Dark Kox

Messages : 359
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Ex0TiiK Ven 23 Sep - 17:40

D'accord avec kin surtout pour le tournoi pour la bannière ..
Ex0TiiK
Ex0TiiK

Messages : 323
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par N'ISA Ven 23 Sep - 17:45

Dark Kox a écrit:
N'ISA a écrit:
Quatrième : La par contre je suis pas d'accord ,quand tu voie sur des postulation " je postule parce que je veux un grade et être puissant " mais qui édite dans l'heure parce que ils on un regain de jugeote ,désolé mais moi sa me donne pas envie de leur expliqué pourquoi ils on pas le poste en question .

Il parle des postulations sur le forum là, et non ce que tu aurais pu voir sur d'autres forums.
Car il me semble que personne n'a écrit ce genre de phrase ou même édité son poste ?!


Je parle moi aussi de se forum clin
N'ISA
N'ISA

Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Dark Kox Ven 23 Sep - 18:00

Autant pour moi alors, je ne savais pas que ce genre de phrase avait été posté. clin
Dark Kox
Dark Kox

Messages : 359
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par G'X Ven 23 Sep - 18:09

Salut Kinkin, merci de m'avoir donné ton avis.

2. J'en suis désolé, erreur de débutant, et impolitesse.

3. Alors, quand j'aime pas quelque chose, je le dis.
Vous dire wooah trop beau ! jouerait en votre défaveur.
Quand je vous dis ca, j'aimerais que votre réaction soit :
Tu vas voir petit con de quoi j'suis capable, j'vais te faire fermer ta gueule !
Maintenant, je voterais plus blanc, je ne voterais plus du tout, ce qui revient au meme, mais vous n'aurez plus mon avis sur les signatures.

4.Bah les recrutements, je vois pas trop l'utilité, maintenant, si tu veux savoir, Faryd, et sa présentation, me semblait le plus serieux et le plus motivé. voilà.
G'X
G'X

Messages : 373
Date d'inscription : 31/07/2011

https://dizee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Ramm' Ven 23 Sep - 18:25

Moi j'aurais juste une question...en tant qu'ancien modo, n'aurais-je pas le droit d'être Vip?? Ok je conçois que j'ai quitter le staff sur un coup de tête, que je n'est pas apporté grand chose au forum étant donner que je ne graph pas...je voulais juste avoir un petit éclairement là dessus Smile

Edit: Et ce titre aurai pu être attribué à ceux qui on fait des dons pour les remercier. (mon avis)
Ramm'
Ramm'

Messages : 404
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par N'ISA Ven 23 Sep - 18:42

Ramm' a écrit:Moi j'aurais juste une question...en tant qu'ancien modo, n'aurais-je pas le droit d'être Vip?? Ok je conçois que j'ai quitter le staff sur un coup de tête, que je n'est pas apporté grand chose au forum étant donner que je ne graph pas...je voulais juste avoir un petit éclairement là dessus les petites bricoles que G'x pourrai améliorer 3912376022

Edit: Et ce titre aurai pu être attribué à ceux qui on fait des dons pour les remercier. (mon avis)

En effet en tant qu'anciens modo tu a le droit au grade Vip ,voilà qui est fait clin

Pour les personnes ayant fait un don ,j'avais parlé du grade donateur ,qui na pas abouti ...

J'y penserai pour leur passages en vip .
N'ISA
N'ISA

Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par kinkinpower Ven 23 Sep - 20:41

G'X a écrit:Salut Kinkin, merci de m'avoir donné ton avis.

2. J'en suis désolé, erreur de débutant, et impolitesse.

3. Alors, quand j'aime pas quelque chose, je le dis.
Vous dire wooah trop beau ! jouerait en votre défaveur.
Quand je vous dis ca, j'aimerais que votre réaction soit :
Tu vas voir petit con de quoi j'suis capable, j'vais te faire fermer ta gueule !
Maintenant, je voterais plus blanc, je ne voterais plus du tout, ce qui revient au meme, mais vous n'aurez plus mon avis sur les signatures.

4.Bah les recrutements, je vois pas trop l'utilité, maintenant, si tu veux savoir, Faryd, et sa présentation, me semblait le plus serieux et le plus motivé. voilà.

merci de ta réponse G'x
pour le 2... Question la prochaine sera la bonne en esperant qu'il n'y ai plus de tournoi annulé.
pour le 3.... je pense que le fait que tu apporte un commentaire constructif nous disant ca ou ca ne va pas dans la créa nous apportera plus que de dire ca ne me plait pas... c'est dans ce sens que je disais cela....
pour le 4...voila une réponse qui me satisfait, une réponse justifier...

tu n'as pas répondu a la premiere, mais le staff l'a fait...


et je trouve l'idée de N'isa sur les donateurs sympa d'acceder a un grade de VIP... nous en avions déja parlé sur la chatbox ensemble....
kinkinpower
kinkinpower

Messages : 359
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 42
Localisation : brie comte robert 77

Revenir en haut Aller en bas

les petites bricoles que G'x pourrai améliorer Empty Re: les petites bricoles que G'x pourrai améliorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum