Graphizee - Communauté graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature - Dark Kox - Modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature - Dark Kox - Modérateur  Empty Candidature - Dark Kox - Modérateur

Message par Dark Kox Mer 14 Sep - 18:49

Poste souhaité : Modérateur,ce n'est pas pour compliquer votre choix de modérateur mais je vous propose tout simplement mon savoir faire dans ce domaine.

Mes compétences : (compétences humaines, gestion de forum...)
Allont directement dans le vif du sujet, il se trouve que j'ai déjà occupé le poste de modérateur.
Donc à ce niveau je serais de suite opérationnel, j'étais modérateur sur le forum xbox360palgames pendant plus de deux ans (site dédié aux téléchargement xbox 360 contenant plus de 1600 membres).
Je connais très bien le rôle d'un modérateur (modérer, animer, impartiabilité..) et le travail ainsi que la disponibilité que cela représente. A ce niveau vous pouvez compter sur moi, la gestion d'un forum n'a plus de secret pour moi. clin

Ma motivation : Plus que tout, je me suis trouvé une nouvelle passion, le graph. Et j'ai fortement envie de participer à l'évolution du forum que se soit parmis l'équipe ou parmis les membres.

Disponibilité : je suis disponilble dès la fin de matinée (je travail que le matin, et ouai j'suis un lève tôt !).

Lien vers ma présentation : et voici ma prez ! Smile

Dark Kox
Dark Kox

Messages : 359
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Dark Kox - Modérateur  Empty Re: Candidature - Dark Kox - Modérateur

Message par G'X Jeu 15 Sep - 19:12

Je suis désolé, mais ca ne sera pas pour cette fois-ci !
Mais continue d'etre actif, et disponible, et ton tour viendra ! clin
G'X
G'X

Messages : 373
Date d'inscription : 31/07/2011

https://dizee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Dark Kox - Modérateur  Empty Re: Candidature - Dark Kox - Modérateur

Message par N'ISA Jeu 15 Sep - 19:26

Te décourage pas clin
N'ISA
N'ISA

Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Dark Kox - Modérateur  Empty Re: Candidature - Dark Kox - Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum