Graphizee - Communauté graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

5 participants

Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par Shura Jeu 25 Aoû - 9:09

A voir avec la direction du site si c'est la bonne section et/ou si c'est utile mais pour toutes personnes qui débutent (ou pas), la communauté peut l'aider.

1ère demande :

Couper un coin d'une sign ou bannière et le décaler pour le repositionner plus loin.
(j'ai déjà vu ca sur certaine signature mais j'ai aucunes idées du pourquoi du comment ...)

Merci d'avance.

Shura
Shura

Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par Just Dream Jeu 25 Aoû - 13:44

On ne comprend pas bien ta question la enfaite .
Tu parle de par exemple sur des signatures des petits carrer que tu rajoute a gauche ou a droite avec une partie de la sign a l’intérieur ? Ou simplement d'un découpage d'une partie ?
Just Dream
Just Dream

Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par Shura Jeu 25 Aoû - 14:04

Plus découpage de biais ... tu coupes un coin de ta signature et tu la décales vers le haut.
Shura
Shura

Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par Just Dream Jeu 25 Aoû - 14:09

Shura a écrit:Plus découpage de biais ... tu coupes un coin de ta signature et tu la décales vers le haut.

Sa va te faire un trou du coup dans l’emplacement d’où tu la déplace ....
Tu veux en quelque sorte copier le bout de ta sign ou vraiment avir le trou comme je te disais ? C'est facile a faire mais donne plus de precisions
Just Dream
Just Dream

Messages : 86
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par N'ISA Jeu 25 Aoû - 16:37

Salut Shura clin

J'ai bien comprit ou tu voulais en venir ,je fait un fait un tuto pour ce week ,si personne ne s'en ai chargé d'ici la clin
N'ISA
N'ISA

Messages : 727
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par G'X Jeu 25 Aoû - 16:39

N'ISA a écrit:Salut Shura clin

J'ai bien comprit ou tu voulais en venir ,je fait un fait un tuto pour ce week ,si personne ne s'en ai chargé d'ici la clin

Je le ferais ! Very Happy

MSN !
G'X
G'X

Messages : 373
Date d'inscription : 31/07/2011

https://dizee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par Shura Ven 26 Aoû - 8:24

Just Dream a écrit: Sa va te faire un trou du coup dans l’emplacement d’où tu la déplace ....

C'est ca que je recherche ... et désolé j'ai un peu du mal à exprimer mes souhaits en ce moment, certainement la fatigue de la reprise du boulot Mad
Shura
Shura

Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par Shura Mar 30 Aoû - 14:34

Pour eviter de faire un autre post je poursuis celui-là ... J'ai du mal à smudger .... je demande pas forcément un tuto mais des idées ou des conseils pour réussir .... car perso ca fait toujours barbouillage de mon gamin de 3 ans [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! 3395902335
Shura
Shura

Messages : 317
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par Aashan Ven 9 Sep - 17:51

Shura a écrit:Pour eviter de faire un autre post je poursuis celui-là ... J'ai du mal à smudger .... je demande pas forcément un tuto mais des idées ou des conseils pour réussir .... car perso ca fait toujours barbouillage de mon gamin de 3 ans [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! 3395902335

J'aimerais comme toi des réponses Smile

Et j'aimerais aussi, un tuto qui montrerais plusieurs sortes de Typo. Ca fais toujours " Tache" sur mes sign Embarassed
Aashan
Aashan

Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !! Empty Re: [Demande de TUTO] Faites vos demandes ici !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum